Moustiquaire-fenetre-enroulable-recoupable

Moustiquaire fenêtre enroulable recoupable

Les insectes ont souvent tendance à envahir notre habitation en été. Parfois, nous n’arrivons même plus à dormir la nuit à cause des moustiques. Mais heureusement, il existe des solutions pour éviter que les insectes ne s’introduisent plus dans votre logement. Quoi de plus efficace qu’une moustiquaire fenêtre enroulable recoupable ? Ce produit est durable et de grande qualité. Vous pouvez profiter de vos fenêtres ouvertes sans craindre qu’un insecte pénètre chez vous. Nous vous proposons de découvrir la moustiquaire fenêtre enroulable recoupable.

C’est quoi exactement une moustiquaire fenêtre enroulable recoupable ?

Une moustiquaire fenêtre enroulable recoupable est un équipement pour se protéger des petits insectes comme les moustiques, les mouches et autres insectes nuisibles. Elle est conçue pour se poser directement sur toute la largeur de fenêtre. Elle est composée d’une toile, de poignées incurvées, de coulisses et d’un coffre. Elle s’ajuste de la même façon qu’un store enrouleur traditionnel. Elle se déploie du haut vers le bas et se rétracte en s’enroulant dans le coffre qui se situe juste au-dessus du cadre de la fenêtre. Grâce aux poignées incurvées, vous pourrez facilement descendre et remonter votre store. Ses matériaux sont durables grâce au coffre et aux coulisses en aluminium. Une moustiquaire enroulable est très facile à installer et se décline sous différents coloris : blanc, couleur bois, noir… Une panoplie de choix s’offre à vous !

La moustiquaire fenêtre enroulable recoupable convient aux dimensions suivantes :

  • Largeur : minimum 700 mm / maximum 2200 mm ;
  • Hauteur : minimum 400 mm / maximum 2400 mm.

A voir aussi : Rideau devant porte d’entrée

Les avantages d’une moustiquaire fenêtre enroulable recoupable

Installer une moustiquaire fenêtre enroulable recoupable peut être très avantageux au quotidien. Vous pourrez profiter pleinement de la fraîcheur d’une fenêtre ouverte. Sa toile enroulable, en fibre verre enrobée de PVC, assure une meilleure ventilation. Elle permet d’aérer votre maison ou votre appartement en toutes saisons. C’est l’élément idéal pour une chambre, un salon ou encore une salle de bain bien aérée. Vous pouvez ouvrir grand ouvert vos fenêtres sans risque d’envahir votre intérieur d’insectes en tout genre. Entièrement transparente, elle n’impacte en aucun cas la luminosité de vos pièces. Grâce à une moustiquaire enroulable, vous pourrez dormir paisiblement pendant l’été et sans désagrément. C’est une bonne alternative, car elle vous éloigne du sifflement d’un moustique ou encore d’une mouche. De plus, elle résiste aux UV et aux imputrescibles. Et comme son nom l’indique, ce type de moustiquaire est recoupable en hauteur et en largeur de façon à s’adapter aux dimensions exactes des ouvertures.

Où acheter une moustiquaire enroulable ?

Vous souhaitez acheter des moustiquaires fenêtres enroulables recoupables ? Mais vous n’avez aucune idée du prix ? Laissez-vous tenter par celles de Lapeyre ou de Kocoon. Ils proposent des moustiquaires de taille standard : enroulable vertical alu et horizontal. Par contre, si vous avez plutôt des grandes fenêtres, ils proposent aussi des moustiquaires enroulables sur-mesure. En plus, à petit prix, avec une livraison rapide. Vous ne pouvez pas rêver mieux !